La version de votre navigateur est obsolète, elle n'est plus supportée par le logiciel Ageval. Nous vous recommandons d'utiliser une version plus récente. Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter le support 02 44 87 22 30 ou support@ageval.fr.

Enquête de satisfaction Centre de Documentation

L'équipe du Centre de Ressources Autisme Bretagne souhaite connaître votre avis concernant les services proposés par le Centre de documentation.

Nous vous remercions d'avance de prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire.

Présentez-vous

L'accessibilité des locaux

Visage couleur - Très satisfait : Visage couleur - Très satisfaitJe suis très satisfait(e) Visage couleur - Satisfait : Visage couleur - SatisfaitJe suis satisfait(e) Visage couleur - Peu satisfait : Visage couleur - Peu satisfaitJe moyennement satisfait(e) Visage couleur - Pas du tout satisfait : Visage couleur - Pas du tout satisfaitJe ne suis pas satisfait(e) Sans réponse
Des moyens de transports en commun vous permettant d'accéder à nos locaux
De la signalisation extérieure
De l'équipement nécessaire à l'accessibilité des personnes à mobilité réduite
Des possibilités de stationnement

Les conditions d'accueil

Visage couleur - Très satisfait : Visage couleur - Très satisfaitJe suis très satisfait(e) Visage couleur - Satisfait : Visage couleur - SatisfaitJe suis satisfait(e) Visage couleur - Peu satisfait : Visage couleur - Peu satisfaitJe moyennement satisfait(e) Visage couleur - Pas du tout satisfait : Visage couleur - Pas du tout satisfaitJe ne suis pas satisfait(e) Sans réponse
De l'accueil téléphonique
De l'accueil physique
De la disponibilité et de l'écoute des personnes qui vous ont reçu
De la signalisation intérieure (identification des bureaux)
Des horaires d'ouverture

L'aménagement

Visage couleur - Très satisfait : Visage couleur - Très satisfaitJe suis très satisfait(e) Visage couleur - Satisfait : Visage couleur - SatisfaitJe suis satisfait(e) Visage couleur - Peu satisfait : Visage couleur - Peu satisfaitJe moyennement satisfait(e) Visage couleur - Pas du tout satisfait : Visage couleur - Pas du tout satisfaitJe ne suis pas satisfait(e) Sans réponse
De l'aménagement de la salle de lecture
Du classement des documents

Les renseignements documentaires

Visage couleur - Très satisfait : Visage couleur - Très satisfaitJe suis très satisfait(e) Visage couleur - Satisfait : Visage couleur - SatisfaitJe suis satisfait(e) Visage couleur - Peu satisfait : Visage couleur - Peu satisfaitJe moyennement satisfait(e) Visage couleur - Pas du tout satisfait : Visage couleur - Pas du tout satisfaitJe ne suis pas satisfait(e) Sans réponse
De la pertinence des réponses
De la rapidité du délai de réponse

Le service de prêt

Visage couleur - Très satisfait : Visage couleur - Très satisfaitJe suis très satisfait(e) Visage couleur - Satisfait : Visage couleur - SatisfaitJe suis satisfait(e) Visage couleur - Peu satisfait : Visage couleur - Peu satisfaitJe moyennement satisfait(e) Visage couleur - Pas du tout satisfait : Visage couleur - Pas du tout satisfaitJe ne suis pas satisfait(e) Sans réponse
Du fonds documentaire
De la durée de prêt
Du nombre de documents empruntables
De la disponibilité des documents

La testothèque (questions réservées aux professionnels)

Visage couleur - Très satisfait : Visage couleur - Très satisfaitJe suis très satisfait(e) Visage couleur - Satisfait : Visage couleur - SatisfaitJe suis satisfait(e) Visage couleur - Peu satisfait : Visage couleur - Peu satisfaitJe suis moyennement satisfait(e) Visage couleur - Pas du tout satisfait : Visage couleur - Pas du tout satisfaitJe ne suis pas satisfait(e) Sans réponse
Des modalités d'emprunt
Des tests disponibles au prêt

La lettre d'information (Agenda autisme Bretagne)

Visage couleur - Très satisfait : Visage couleur - Très satisfaitJe suis très satisfait(e) Visage couleur - Satisfait : Visage couleur - SatisfaitJe suis satisfait(e) Visage couleur - Peu satisfait : Visage couleur - Peu satisfaitJe suis moyennement satisfait(e) Visage couleur - Pas du tout satisfait : Visage couleur - Pas du tout satisfaitJe ne suis pas satisfait(e) Sans réponse
Du contenu de la lettre
Du mode de diffusion et de son accessibilité (au centre de documentation, site internet, Facebook ...)
De la périodicité